Pré-commande Mitsubishi Outlander PHEV 2018
 

 Outlander Phev 2016

 

L'équipe de Brossard Mitsubishi est fière de partager avec ses clients l'arrivée du nouveau Outlander Phev en 2018 au Canada.

 

Le Mitsubishi Outlander PHEV est sorti en Europe il ya tout juste un an, mais a déjà plus de 10 000 unités en cours de réapprovisionnement pour le marché européen. Le succès de ce véhicule techniquement avancé est incroyable.

 

Tellement que l'introduction du VUS hybride de Mitsubishi dans le marché nord-américain a été retardée de plus d'un an. Maintenant que nous sommes à la veille d'une nouvelle ère dans l'histoire de l'automobile et que le nouveau Outlander phev se prépare à entrer sur le marché canadien, votre concessionnaire Brossard Mitsubishi veut vous donner l'occasion d'être parmi les premiers à sécuriser votre propre Outlander PHEV au Canada.

 

L'intégration parfaite du système hybride fait que l'entrée en fonction du moteur thermique se fait en toute discrétion. Le Mitsubishi Outlander PHEV dispose d'une insonorisation plus poussée que les autres Outlander, pour ne pas que les bruits aérodynamiques et de roulement ne ressortent trop.

 

En ce moment, nous acceptons des réservations pour un Mitsubishi Outlander PHEV 2018 par client, livrable en janvier 2018.

inscription Outlander Phev VIP chez Brossard Mitsubishi

 

Délai de livraison peut varier selon la date de réservation et la disponibilité des produits.

 

 

 

 

 Prenez le temps de visionner le témoignage de Luc Alphand, pilote émérite, concernant ses impressions lors de son essai du Mitsubishi Outlander Phev.

 

 

 
 
 

Tous les clients qui pré-commandent le Mitsubishi Outlander PHEV de Brossard Mitsubishi seront invités à un événement VIP privé a la fin 2017. Lors de cet événement, nous allons expliquer les principes de ce VUS hybride révolutionnaire et répondre à toutes les questions que nos clients peuvent avoir. La couleur et les options seront choisies lors de cet événement.

 

 

 

 
 

La performance reste attachée à l'ADN de Mitsubishi.

Certaines personnes pensent toujours qu'un véhicule fonctionnant à l'électricité sera toujours moins performant qu'un moteur thermique.

 

Nous tenons à vous rappeler que Mitsubishi engage le Outlander PHEV dans de nombreux rallyes.

Les temps changent, les voitures aussi.

Venez en discuter avec votre concessionnaire Mitsubishi Brossard. Vous pourrez programmer un essai routier du Mitsubishi Outlander Phev dès qu'il sera disponible en 2018 au Canada.

 

 

 

 

*les modèles présentés dans cette page concernent des modèles européens et américains, les modèles Canadiens peuvent légèrement différer.