Mitsubishi Canada campagne publicitaire Outlander 2025

Mitsubishi Canada campagne publicitaire Outlander 2025

Mitsubishi Canada lance une campagne audacieuse pour raviver le plaisir de conduire

 

Lorsque vient le temps de rivaliser d’audace, Mitsubishi ne donne pas sa place à travers l’industrie. Elle le prouve avec sa gamme de véhicules amusante et originale, mais aussi avec ses promotions centrées sur l’expérience qu’elle souhaite faire vivre à sa clientèle.

 

La dernière campagne en lice nous en fournit une autre belle preuve. La division canadienne de Mitsubishi y va d’un grand coup cet été avec le lancement de sa nouvelle initiative nationale intitulée « Votre côté aventurier ». Le tout a été réalisé en collaboration avec Ogilvy Canada, une société notamment spécialisée en consultation, publicité et relations publiques.

 

Au cœur de cette initiative ambitieuse, on retrouve le Mitsubishi Outlander 2025, qui a profité de révisions importantes cette année. Ce VUS se veut le partenaire idéal pour redécouvrir le plaisir simple de prendre la route, loin de la routine quotidienne.

 

Avec la célèbre chanson Come Out and Play du groupe The Offspring, la campagne vise à inspirer les conducteurs canadiens à sortir des sentiers battus, tant au sens propre comme au figuré. Avec ses performances dynamiques sur routes de gravier, sa chaîne audio Yamaha (une première pour un véhicule Mitsubishi en Amérique du Nord) et sa technologie parfaitement adaptée au climat canadien, ses trois rangées de sièges, son rouage intégral S-AWC (Super-All Wheel Control), l’Outlander 2025 est probablement le véhicule le plus polyvalent que l’on peut retrouver sur le marché lorsqu’on pense à un utilitaire à tout faire.

 

Selon Steve Carter, le directeur du marketing chez Mitsubishi Canada, « dans une catégorie ultra concurrentielle, l’Outlander se démarque grâce à son plaisir de conduire et à sa maniabilité raffinée ». Il précise que même si le modèle est fabriqué au Japon, il est pensé pour répondre aux exigences de la vie au Canada.

 

Cette nouvelle campagne, qui sera diffusée à la fois sur les plateformes traditionnelles et numériques, entend séduire les automobilistes à la recherche d’un nouveau souffle. Avec un message clair : l’aventure n’attend pas, elle commence dès que vous prenez le volant.

 

Pour en savoir plus, n’hésitez pas à nous contacter et venir nous rencontrer en concession. Et mieux ; venez faire l’essai d’un Outlander 2025.

 

Catégories : Uncategorised