Mitsubishi Outlander PHEV 2025 : encore plus attrayant avec le retour des subventions

Mitsubishi Outlander PHEV 2025 : encore plus attrayant avec le retour des subventions

Le Mitsubishi Outlander a connu en 2024 sa meilleure année au Canada, avec plus de 14 000 unités vendues. Il est clair que le retrait des subventions en début d’année a fait hésiter certains acheteurs, mais avec le retour de ces derniers en avril, on profite à nouveau d’un rabais à l’achat ou à la location de ce modèle.

 

Au fédéral, la subvention de 5000 $ a été retirée, mais au Québec, la nouvelle mesure qui entrait en vigueur au début de l’année pour les modèles PHEV, soit 2000 $, a été remise en place le 1er avril dernier. C’est donc dire que vous pouvez retirer cela à la facture du modèle.

 

Il est évident que les rabais étaient supérieurs l’an dernier, mais il y a un élément qu’il faut considérer. Les taux d’intérêt étaient de loin plus importants à pareille date l’an dernier, si bien que si vous faites des calculs, vous allez réaliser que les mensualités sont pratiquement les mêmes que l’année dernière.

 

Voilà pourquoi l’Outlander PHEV est encore plus attrayant avec le retour des incitatifs.

Et n’oublions pas où se trouve le véritable avantage avec ce modèle. Avec ses 61 kilomètres d’autonomie, il permet à quiconque a souvent de petites distances à réaliser au quotidien de pratiquement éliminer sa consommation de carburant. Et pour les longs voyages, lorsque c’est nécessaire, le moteur à essence est là pour prendre la relève. Et avec une puissance de 248 chevaux et un couple de 332 livres-pieds, il vous garantit beaucoup de plaisir et de satisfaction derrière le volant.

 

De plus, son rouage intégral S-AWC (Super-All Wheel Control), l’un des meilleurs de l’industrie, est parfaitement adapté à la réalité québécoise, si bien que le modèle se montre aussi hyper efficace lorsque mère nature décide de nous envoyer ce qu’elle a de pire en banque.

 

Et l’Outlander PHEV demeure l’un des VUS compacts les plus spacieux et pratique de l’industrie, avec un espace de chargement qui dépasse les 1800 litres, ainsi qu’une troisième rangée de sièges qui, tôt ou tard, finit par servir pour dépanner ou inviter les amis de nos enfants à bord.

 

Entre le retour des subventions, les taux plus avantageux, la performance au rendez-vous, l’autonomie de 61 kilomètres et le rouage intégral, nous sommes en présence ici de l’un des véhicules les plus efficaces sur le marché.

Catégories : Uncategorised