Mitsubishi Outlander PHEV 2026 : nouvelle ère pour un modèle de plus en plus populaire
Mitsubishi Outlander PHEV 2026 : nouvelle ère pour un modèle de plus en plus populaire
Publié 4 septembre 2025
Mitsubishi Outlander PHEV 2026 : nouvelle ère pour un modèle de plus en plus populaire
Mitsubishi poursuit sa lancée innovatrice avec l’annonce des changements qui seront apportés à l’Outlander PHEV 2026. Le modèle hybride rechargeable de l’entreprise profite d’une série d’améliorations importantes pour la prochaine année, des changements qui s’inscrivent dans la même philosophie que ceux apportés avec le modèle régulier pour l’année 2025.
La marque japonaise a choisi le millésime 2026 pour remettre son modèle vedette sur le devant de la scène.
Sur le plan esthétique, le véhicule va arborer une nouvelle calandre au design plus affirmé, des pare-chocs redessinés ainsi que de nouvelles options de jantes de 18 et de 20 pouces. Les feux, désormais dotés d’une teinte foncée, viennent ajouter à l’allure moderne et sportive du VUS.
À bord, une série de changements vient aussi moderniser la présentation, sans oublier qu’elle vient faciliter et améliorer la vie des occupants.
Par exemple, les sièges avant sont désormais chauffants ET ventilés, un ajout bienvenu avec les hivers rigoureux qui nous attendent, mais aussi pour les canicules comme celles vécues cet été. La console centrale a pour sa part été redessinée pour offrir davantage de rangements, tandis que les porte-gobelets ont été repensés pour accueillir des contenants plus volumineux. Voilà un détail anodin qui démontre à quel point Mitsubishi a une oreille attentive envers les propriétaires de ses véhicules, qui souhaitaient ce genre de petite amélioration.
Le chargeur pour cellulaires a aussi été amélioré pour plus d’efficacité. Et n’oublions surtout pas la chaîne audio Yamaha qui vient se greffer à bord ; cette dernière a grandement impressionné avec l’Outlander, et voilà qu’elle va servir la version PHEV.
Plus d’autonomie
L’autre grand changement, exclusif à cette version, c’est le gain en autonomie qui sera réalisé grâce à l’adoption d’une batterie plus imposante. L’autonomie est présentement à 61 kilomètres, ce qui est excellent. On peut donc anticiper quelque chose d’encore plus intéressant.
Et, ce qu’il faut savoir avec l’Outlander PHEV, c’est que le mode Charge que l’on peut utiliser une fois l’énergie de la batterie épuisée est hyper efficace, si bien qu’on retrouve des kilomètres électriques que l’on peut utiliser à sa guise lors de plus longs trajets.
À cela s’ajoutent une suspension recalibrée et de nouveaux pneus, qui promettent un confort encore plus douillet et une tenue de route plus solide.
Le Mitsubishi Outlander est attendu pour le premier trimestre de 2026. Soyez certains de nous revenir pour toutes les nouveautés entourant ce modèle, ainsi que tous les autres de la famille Mitsubishi.