Nouveauté 2026

Nouveauté 2026

 

Aperçu de la gamme 2026

 

Mitsubishi a annoncé à la mi-juillet les changements qui touchaient les modèles de sa gamme 2026. Le moins que l’on puisse dire, c’est que les amateurs vont avoir des choses intéressantes à se mettre sous la dent.

 

Et les changements apportés vont dans toutes les directions, que ce soit avec un modèle mis à jour, un moteur optimisé, l’autonomie électrique du Outlander PHEV ou encore des éléments de design.

 

Outlander et Outlander PHEV

 

Les plus gros changements touchent le modèle le plus vendu de la famille, soit l’Outlander, tant la version hybride rechargeable (PHEV) que la variante à essence.

 

Dans le cas du modèle PHEV, il profite de modifications très importantes pour 2026, des changements qui s’inscrivent dans l’esprit de ceux apportés à la version à essence au début de 2025. On parle d’un nouveau design pour l’habitacle, qui profite d’une nouvelle console centrale, de nouveaux matériaux et de nouvelles couleurs. La console centrale a aussi été redessinée pour offrir un appuie-bras plus large, de nouveaux porte-gobelets plus généreux, ainsi qu’un nouvel espace pour la recharge de téléphones cellulaires.

 

Puis, comme avec l’Outlander régulier, la variante PHEV va profiter de la chaîne audio développée en collaboration avec Yamaha, pour une sonorité exquise. Le système multimédia est également mis à jour et prend forme sur un écran de 12,3 pouces.

 

À l’extérieur, on a droit à une grille revue, de nouveaux pare-chocs, de nouveaux designs pour les roues de 18 ou de 20 pouces, ainsi que de feux à l’aspect plus sombre. Quant à la variante Noir, elle est de retour avec son style plus lugubre, fort réussi.

 

Et, excellente nouvelle, l’Outlander PHEV va recevoir une batterie de format plus imposant, ce qui va avoir un effet sur l’autonomie qui va grimper au-delà des 61 kilomètres actuels.

 

Pour la conduite, le volant et le niveau de confort ont aussi été rehaussés pour offrir une conduite plus coulée, plus sûre. Le modèle renouvelé est attendu lors du premier trimestre de 2026.

 

Outlander 2026

 

Avec la version régulière, malgré les changements apportés au début de 2025, on a droit à d’autres changements importants pour 2026. En fait, c’est un nouveau moteur qui est réservé au modèle, un bloc développé en interne par Mitsubishi. On parle d’un 4-cylindres turbo de 1,5 litre, un moteur offrant une configuration à 16 valves et un système hybride. Le nouveau moteur promet d’offrir plus de couple et des réponses plus rapides à l’accélération.

 

Esthétiquement, rien ne change, à l’exception de l’ajout de la variante Noir. Le modèle sera en concession vers la fin de la présente année.

 

Eclipse Cross 2026

 

Dans le cas du VUS Eclipse Cross, on a droit à des ajustements à la dotation. Par exemple, la variante GT hérite du démarrage à distance et de la navigation. Avec la version Noir, le prix a été réduit de 1500 $, entre autres grâce au retrait du toit ouvrant.

 

La version 2026 du modèle va se pointer d’ici la fin de l’été en concession.

 

RVR 2026

 

Enfin, avec le RVR, les gens ont toujours accès à un modèle d’entrée de gamme intéressant et doté de l’une des meilleures transmissions intégrales de l’industrie, soit le système Super-All Wheel Control (S-AWC). Autrement, de petits ajustements sont apportés à l’équipement des versions, mais c’est minime.

 

Le modèle va arriver en concession au cours des trois derniers mois de 2025.

Catégories : Uncategorised