Le Mitsubishi RVR est toujours un bon achat : voici pourquoi

Mitsubishi RVR bon achat

 

Au rythme où les véhicules se renouvellent à travers l’industrie, il est facile pour tout consommateur de toujours choisir un modèle très récent et à la fine pointe de la technologie. C’est très bien, mais avec certaines marques, on prend des risques, car les nouveautés s’accompagnent souvent de problèmes.

Chez Mitsubishi, la fiabilité est une priorité. Lorsqu’on amène un modèle sur le marché, il est déjà fiable. Et il le demeure tout au long de son cycle de production, ce qui est une des raisons pourquoi les acheteurs de produits Mitsubishi leur font si confiance ; ils savent à quel point nos véhicules ne les laisseront jamais tomber.

L’exemple du RVR est probant. Voilà un modèle qui a été conçu pour l’année 2011, mais qui n’a pas été réinventé depuis. Bien sûr, il a été mis à niveau à tous les chapitres, mais il s’agit toujours du même véhicule. Pourtant, ses ventes ne fléchissent pas, car les gens savent qu’ils peuvent avoir entièrement confiance en lui.

C’est bien sûr attribuable à la grande fiabilité de ses mécaniques. On parle de moteurs 4-cylindres de 2,0 et de 2,4 litres, respectivement. Ces derniers offrent un bon compromis entre la puissance et l’économie d’essence, mais elles sont surtout increvables.

Une transmission à variation continue (CVT) est jumelée aux deux. Elle est également un exemple de robustesse.

Et dire que vous profitez en prime d’une garantie de 10 ans ou 160 000 kilomètres sur ces groupes motopropulseurs. Ne cherchez pas une telle protection ailleurs dans l’industrie ; ça n’existe pas.

Ensuite, une des choses que l’on souhaite retrouver avec un VUS, c’est une traction intégrale qui va nous permettre de nous déplacer en toute sécurité lors des pires conditions hivernales. Avec le RVR, on trouve une telle unité et elle propose trois réglages (Traction, Auto, et Lock). Le premier permet au véhicule de fonctionner en mode traction. Le deuxième agit de façon automatique et intervient en cas de besoin si un patinage se fait sentir. Pour ce qui est du troisième il applique plus de couple aux roues arrière pour maximiser les performances sur les surfaces glissantes.

Tout cela à un prix qui défie toute concurrence. Depuis deux ans, il semble que tout véhicule qui est renouvelé voit son prix grimper de façon drastique. Avec le RVR, les coûts sont toujours actuels, ce qui fait que vous retrouvez ici un des seuls VUS sous-compacts à un prix de quelque 25 000 $ avec la traction intégrale.

Et considérant la fiabilité et la garantie, il est clair que vous ne pouvez pas faire une mauvaise affaire à l’achat de ce modèle.

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